MDC-JKL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDC-JKL

Alliance MDC-JKL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit sondage qui n'est en rien méchant

Aller en bas 
+2
myell
Lecommodor
6 participants

Pensez vous que la MDC apporte qulquechose a l'liances JL
OUI
petit sondage qui n'est en rien méchant Vote_lcap50%petit sondage qui n'est en rien méchant Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NON
petit sondage qui n'est en rien méchant Vote_lcap50%petit sondage qui n'est en rien méchant Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lecommodor

Lecommodor


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 18 Oct - 19:42

Alors voila suite au reaction de enzaa jai decidé de crée ce sondage qui n'a rien de mechant ou de moqueur

PS: quand je dis n'apporte rien il est claire que je ne parle pas des membres mais de l'aliances en effet les 3 ou 4 MDC serait bien mieux chez les JKL un seul tag un seul chefs et tout les impots reuni c'est pas sa une alliances? bien sur on peut dire pareil des sad mais c'est different nous sommes beaucoup plus nombreux que les MDC...Donc jspr quil n'y aura pas de mal entendu


Dernière édition par Lecommodor le Dim 18 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: ....   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 18 Oct - 19:46

Hein quoi qu es ce qu on n apporte a l alliance mdr vaut mieu que je ne dise rien je vais m emballer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: ...   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 18 Oct - 20:29

Rien de mechant ni de moqueur ? je vais faire sondage pour les sad ( mais pas mechant ni moqueur!!) mdr nan j oubliai vous etes plus nombreux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
enzaa




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 18 Oct - 20:31

rendez vous dans un an...on comptera les sad restants mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvie.site.voila.fr/
didi aime les poc

didi aime les poc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : muron(17)

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyLun 19 Oct - 13:30

mdrr on voit les sad comme il son gentil tout pour leur gueule dsl pour le mots j'etais obliger
Revenir en haut Aller en bas
Lecommodor

Lecommodor


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyLun 19 Oct - 17:07

Olala mais on dirait que petit Didi est pret a dire n'importe quoi pour se rapprocher des JKL comme c'est mignon. Malheureusement tu ne recevra qu'une seul réponse... LA WAR LISTE. Et pour ceux qui pensent qu'on ne doit pas régler nos compte sur le forum et bin tant que la war liste y aura accès sa sera comme sa.




A bientôt sur les mers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi aime les poc

didi aime les poc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : muron(17)

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyMar 20 Oct - 8:05

ouè youpiiiiiiiiiiiiii la wrlist pour ke je vous koule mes di ke papi poufy vien il et pas capable de faire du choute ke avec un kompte et ces bizard car mini comodor lui il parle mes on le voi jamais sur lo alors avant de parler vien minus




Didi le roi ducoulage de noob mouhaahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: pfff   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyMar 20 Oct - 16:40

doucement avec les mots vous me faites chier serieu c quoi ce truc de toute facon moi je digere pas encore le truc du sondage et que les mdc servent a rien mdr soite .........
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
didi aime les poc

didi aime les poc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : muron(17)

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyMar 20 Oct - 20:03

voila moi aussi je digere pas car depui ke les sad son la ces la m**** surtout leur chef ki sapel meme Chef poufy attention
Revenir en haut Aller en bas
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: ...   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyMar 20 Oct - 20:09

faites vous pas d attaque personnel sa sert a rien puis poufy laissé le tranquille les gars vous casser pas la tete on est pas la pour vous ne vous aimé pas on a pigé mais passé a autre chose une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
Lecommodor

Lecommodor


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyVen 23 Oct - 22:15

didi déjà apprend a écrire illettré et de deux je ne peux pas joué pour raison personnelle alors shuut abruti
Revenir en haut Aller en bas
didi aime les poc

didi aime les poc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : muron(17)

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyVen 23 Oct - 22:16

si moi je ces po ecrire regarde ton sondage pove illetré
Revenir en haut Aller en bas
Lecommodor

Lecommodor


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 25 Oct - 15:09

[14:02:42] *Tous* MDC Masquadras élite3 lvl7: je reve ou les MDC qui sont co son pa sur le ts ?
[14:02:43] MDC Masquadras élite3 lvl7 a rejoint le canal
[14:02:58] *Tous* MDC Masquadras élite3 lvl7: il son lourd coi
[14:03:16] *Tous* MDC Masquadras élite3 lvl7: tous sur le ts poc !!
[14:03:33] JKL Tibo " en tortuga" a rejoint le canal
[14:03:35] *Tous* MDC Masquadras élite3 lvl7: ils fon chier a la fin mdr
[14:03:49] *Tous* MDC Masquadras élite3 lvl7: nan pa tous mé yen a


Voila ces gentil MDC préfère allez sur le forum d'une war liste plutôt que sur le notre belle mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Ah Ah Ah   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 25 Oct - 19:41

quoi masquadra s il a un probleme qu il le disent faites pas vos hypocrites mdr ou je suis tombé je vous jure si y en a de pas content qu il le dise ou qu il la ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: ..   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 25 Oct - 19:55

mdr c tt vous me saouler trop je ne suis pas la pour me prendre la tete j en ai assez !! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
poufy33




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 51
Localisation : bassin arcachon

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: bonsoir lemonde   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyDim 25 Oct - 22:00

poc mdc jkl ou sad
rien a faire de vos critiques , pourtant la critique sert a avancer mais venant de certains elle ne fait de pourrir la situation !!
donc a voir encore des message dans le genre , une video reste une video , un sondage pareil ^^
d'ailleurs , desoler pour celui qui l'a landcer mais 4 reponses j'appele plus ca un sondage ^^ et les defracteurs de la polimique du sondage pareil ^^
par contre a didi encore une fois le chat n'est pas ta chasse d'eau ok ^^
alors tes accusations , tes menaces de gamins gates va les faire sur le forum , faut avoir du courage dans la vie et postez la video ^^
je n'attends que ca , puis mon jeu n'est pas le votre , essaye d'avoir 2 elites full lp et premium ^^ et ce n'est pas donner a tout le monde non plus de pouvoir shoot avec 2 comptes en meme temps mais y en a qui y arrive a merveille et ce n'est pas pour autant que je les critique .
tu fais parti d'une guilde qui te laisse beaucoup de liberte , sache que chez les sad on t'aurait avezrti une fois seulement une fois ^^
apres vire , mais apparemment votre tete de guilde sans foute ou pire sont completement comme vous .
irrespectueux , insultant , irresponsable, provocateur, menteur, manipulateur et je m'arrete la car sinon le jeu depasserai ma conscience bref une guilde ou je n'y mettrai jamais un bout de mes voiles

voila alors continus tes pe et ne menace plus personne merci .
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Clermont (60)

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyMar 27 Oct - 20:12

je vois que mes droit d'administrateur ont été retiré.. thanks c'est sympa.. pour ma par je ne participerai pas au sondage parce qu'il sert a rien pour moi.. je voulais meme le supprimer..
Revenir en haut Aller en bas
enzaa




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant EmptyMer 28 Oct - 14:23

neo il y a surement un malentendu je pense avec myell je ne sais pas !!

pour ce qui est des insultes concernant certains, ce forum a ete conçu par les MDC donc merci de respecter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvie.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





petit sondage qui n'est en rien méchant Empty
MessageSujet: Re: petit sondage qui n'est en rien méchant   petit sondage qui n'est en rien méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage qui n'est en rien méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» voici la JKL enerver
» Merci Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDC-JKL :: port des mdc jkl :: discussion general-
Sauter vers: