MDC-JKL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDC-JKL

Alliance MDC-JKL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dsl mets je suis parti des jkl

Aller en bas 
+2
Néo
didi aime les poc
6 participants
AuteurMessage
didi aime les poc

didi aime les poc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : muron(17)

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl EmptyLun 22 Juin - 7:27

slt tout le monde je suis parti des jkl ya 3 jours de sa. j' ai deguilder car plus personne s' entraider tous sur une carte et chacun pour son c**. Moi quand jété ancien jkl car entre temps j' ai fait plusieur guilde la jkl s' aidez baucoup la ce n' ai plus le cas moi perso je c'est pas ce qu' il arrive mes il faut arreter car des joueur vont partir et la jkl va plus exister...




fliper(ketaklak)



ps: maintenant je suis chez les gtr.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Clermont (60)

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: Re: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl EmptyLun 22 Juin - 19:24

C'est pour ca qu'avec Lame Noire et d'autres membres, on essaye de trouver des solutions. c'est en cours.. on devrait retrouver ce que nous avons perdu d'ici peu. C'est dommage que tu réagisses de la sorte, au lieu d'essayer de trouver des solutions, tu préfères partir.. C'est tous ensemble qu'on trouvera des solutions..
Revenir en haut Aller en bas
verone36




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: une petite reponse   dsl mets je suis parti des jkl EmptyLun 22 Juin - 20:28

forcé de constater des changements dans l'entente jkl , c'est pour cela que je reviens plus souvent sur le site nous revoyons les anciens jkl pour essayer de reformer l'entente jkl et bientot nous devrions retrouver ce que fut jkl nous avons besoin de toutes les bonnes volontés et demande encore une fois a tous de vous reformer derriere le chef neos et tous ses membres merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
didi aime les poc

didi aime les poc


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : muron(17)

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: Re: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl EmptyMar 23 Juin - 0:21

NEO dsl mes jer parler 1/2 heure avec manguy et il ma dit c ton choix tu fer ce que tu veut moi je veut pas etre dans une guilde qui saide pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Clermont (60)

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: Re: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl EmptyMar 23 Juin - 10:50

didi(†₭Σ†Λ₭ζΛ₭†[ȋkŁ]) a écrit:
NEO dsl mes jer parler 1/2 heure avec manguy et il ma dit c ton choix tu fer ce que tu veut moi je veut pas etre dans une guilde qui saide pas . . .

Manguy dit ce qu'il veut.. C'est pas parce qu'il dit ça que j'adhère! Bien au contraire.. Je suis pour l'unité et non la dispersion.. Pour moi tout les membres, anciens ou non/prenium oupas/ full ou non/ chef ou pas sont sur le même pied d'égalité!! Tout le monde doit aider tout le monde, les débutants ou les confirmés!
Je te le dis honnêtement Didi, ça me fait chier de te voir quitter l'alliance!! On se bat (Lame Noire et moi) pour re-booster l'alliance, améliorer l'attente et l'ambiance, revenir à l'entraide d'ORIGINE!
Ca commence à porter ces fruits.. Tu sais je suis un peu comme toi mais à la seule différence que j'aime cette alliance et que j'essaye de lui donner une chance et essayant de trouver des solutions. Les solutions que j'apporte sont ce qu'elles sont, mais j'essaye!!

Comme je te l'ai dit, Manguy pense ce qu'il veut, franchement je m'en fou (on est libre de penser ce qu'on veut), c'est son point de vue pas le mien. Je me bats pour l'ensemble de l'alliance, membres JKL ou MDC pour moi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
t.temy94

t.temy94


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : bonneuil sur marne (94)

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: Re: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl EmptyMar 23 Juin - 23:13

slt didi

c vrai que c dommage de te perdre et de perdre un menbre jkl quelqu'il soit

perso en ce moment je suis pas trop sur l'eau

boulot oblige en ce moment c la foli je fait 10h21h du lundi au vendredi et je vais le samedi matin jusque 14h

donc je me co plus trop le samedi et dimanche non stop mais d que je suis sur l'eau tout mes boulet serve pour aidé ou couler des ennemi qui nous laissent pas trankil quand on aide

j'espere que tu reviendra d que tu t'apercevra ke la jkl est et restera toujours une tres bonne guilde

et je pense revenir tres vite sur l'eau car le patron embauche un tecno la semaine prochaine donc j'aurai moins de taff

a+++ tout le monde


Dernière édition par t.temy94 le Mar 23 Juin - 23:17, édité 1 fois (Raison : sup)
Revenir en haut Aller en bas
droopy

droopy


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 49
Localisation : muzeray ( meuse )

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: Re: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl EmptySam 27 Juin - 11:58

bonjour,

t-temy, j'espere que le nouveau travaille bien car sinon tu aura encore plus de boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
myell
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: .   dsl mets je suis parti des jkl EmptyJeu 2 Juil - 22:06

... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mdc-jkl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dsl mets je suis parti des jkl Empty
MessageSujet: Re: dsl mets je suis parti des jkl   dsl mets je suis parti des jkl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl mets je suis parti des jkl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flooooooooood aliance
» Merci Merci
» La faim m'a pris et je m'en suis pris à la teuteutte de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDC-JKL :: port des mdc jkl :: Flood Land-
Sauter vers: